Holisée
Vision
Vie à l’école
L’équipe
Label Holisée
Informations pratiques
Blog
Menu
Holisée
Vision
Vie à l’école
L’équipe
Label Holisée
Informations pratiques
Blog
Holisée
Vision
Vie à l’école
Label Holisée
L’équipe
Informations pratiques
Inscription
Blog
Menu
Holisée
Vision
Vie à l’école
Label Holisée
L’équipe
Informations pratiques
Inscription
Blog
préinscription
Pages
LP 2021
nos références
Recrutement
Plan du site
Blog
L’équipe
Réunion d’information
Mentions légales
Inscription
Informations pratiques
Vie à l’école Holisée
Vision
École
Articles
Apprendre à vivre ensemble
Une école inclusive et épanouissante
Briana Holland
Marzena Lesniok
Virginie Adam
Les besoins de l’enfant et le rôle de l’adulte
L’apprentissage des mathématiques
L’apprentissage du lire-écrire
L’adulte, le garant des limites qui permettent la liberté
Le multi-âge
Pourquoi utilisons-nous le terme système éducatif vivant ?
Guillaume Roy
L’âge du faire et l’ennui
« Occuper les enfants » est-il vraiment éducatif ?
Du temps pour être et du temps pour faire
Elsa Haddad
France-Elsa Boccard
L’espace et l’aménagement scolaire
Philippe Ruelen
Arbustes.net : la plateforme de communication pour enfants et parents
Les facteurs influençant les processus d’apprentissage
Les 4 étapes d’apprentissage de Maslow
Neurobiologie et Apprentissage
Structuration de la journée
Claire Gagnaire
L’enfant, source de ses apprentissages
Le message clair
Comment les enfants apprennent-ils ?
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Accepter
Non